Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes tds (je veut m'en sortir)

Aller en bas 
+5
Lily
Vive les Unas
Clélia
dd
Blok Pataco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blok Pataco
Membre



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:36

ma meilleure amie a réussi a se connecter hier soir et ma annoncé kelke chose hier soir, pour moi ct une movaise nouvelle, jallais pas tres bien g pleuré, elle ma posé la kestion suivante : di moi franchement, est ce ke ta tjr des sentiments d'amour pour moi? je lui ai répondu avec mon coeur ke ct juste des sentiments damitié tres tres tres fort pour elle, toute la nuit g mal dormi et en pleine g réfléchi de nouveau a cete kestion, je c plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:37

Faire le point avec tes sentiments d'abord ce serait bien.

Mais est ce que tu veux bien me dire ce qu'elle t'as annoncé ??
Revenir en haut Aller en bas
Blok Pataco
Membre



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:07

elle a di : sa copine la demandé en mariage. sa copine fait tout pour ke ma meilleure amie ne me parle plus, etc mais ma mma ma di kel va négocier pour pas me perdre , mais ca me fai tres mal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 10:56

C'est injuste.
Essaie d'abord d'être sûr de ce que tu ressens pour elle, puis après essaie de voir si tu ne peux pas t'arranger avec sa copine.
C'est vrai quoi, ami et amant c'est pas pareil, si c'est ton ex je comprends que sa copine soit un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:20

Je comprends des inquiétudes mais avant de lui rentrer dedans lol, fais le point, demande toi ce que tu es pour elle et ce qu'elle est pour toi puis après tu t'explique avec la copine.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:52

de toute façon, à moins d'aller ailleurs, sa copine et elle auront du mal à se marier, en france le mariage homosexuel n'est pas autorisé ! Mad (VLU, calmes toi, calmes toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Ganon
Membre
Ganon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:45

Vive les Unas a écrit:
en france le mariage homosexuel n'est pas autorisé ! Mad (VLU, calmes toi, calmes toi...)

En espérant que ce soit autorisé avant que l'on soit tous morts de vieillesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:19

Espérons Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:39

sinon, direction Canada^^


(ou Belgique...mais je préfére le Canada Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptySam 17 Juin - 1:01

c'est autorisé au canada ?? c'est pas vrai !! je croyais que c'était comme aux USA où c'était très très interdit ^^ une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptySam 17 Juin - 18:52

Le Canada est un des pays les plus libéraux au monde ! Le mariage homo est autorisé, l'adoption en Ontario et en Colombie Brittanique (en Alberta aussi il me semble)...
C'est pour ça que je veux vivre là bas ! En plus il y a une société cosmopolite extremement dévelopée, c'est un véritable bouillon de culture ce pays ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptySam 17 Juin - 19:00

Je savais pour le côté cosmopolite mais celui aussi... Tu me donnes encore plus envie d'y aller (en plus je me verrais bien adopter un enfant depuis un moment déjà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptySam 17 Juin - 19:32

Vive les Unas a écrit:
Le Canada est un des pays les plus libéraux au monde ! Le mariage homo est autorisé, l'adoption en Ontario et en Colombie Brittanique (en Alberta aussi il me semble)...
C'est pour ça que je veux vivre là bas ! En plus il y a une société cosmopolite extremement dévelopée, c'est un véritable bouillon de culture ce pays ! cheers

Tu me donne envie d'y aller

Exit HS
Revenir en haut Aller en bas
addx
Membre



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Loisirs : ordi , boites , zik
Date d'inscription : 17/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 0:44

il faut que tu laisses tomber les connnards ( dsl pour la vulgarité mais cest le k de le dire) qui te disent "sale portudais" tu leur repons qqu e tu es fier detre portuguais, au moins toi tu sais de quelle origine tu es et tu en es fier . Tu es fort, tres fort je sais qu'un jour tout va s'arranger parce que tu es assez fort pour resister a toutes ces embrouilles courage et crois moi tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://rihana243.skyblog.com
Blok Pataco
Membre



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 0:51

je sais que c'est des connards, je sais que je suis fier mais c'est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 2:00

ca à du te remonter le moral que le portugal est gagné aujourdhui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 13:40

ALors là dd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 13:44

même moi j'étais contente de voir cristiano ronaldo marqué le penalty Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 14:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir)   mes tds (je veut m'en sortir) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tds (je veut m'en sortir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Santé :: Suicide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser