Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 olala

Aller en bas 
+3
Ganon
dd
addx
7 participants
AuteurMessage
addx
Membre



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Loisirs : ordi , boites , zik
Date d'inscription : 17/06/2006

olala Empty
MessageSujet: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 1:05

moi je dis mon avis : le racisme ne sert strictemment a rien
serieux, on est tous freres et soeurs qd on remonte dans le temp on a tous la meme race , Dieu nous a creer pour s'entendre , pas pour se pouiller la geule et se traiter. Non, cest pas parce que la couleur d'une personne est differente de la notre, quil est different et doit obligatoirement etre jugé et etre traité omme un moins que rien pour enfin etre rejeté
Revenir en haut Aller en bas
http://rihana243.skyblog.com
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 2:04

Tout à fait d'accord ! Moi je m'en fous totalement de la couleur de peau et tout...

D'ailleurs un jour je discutais avec une fille, elle me parlait des mecs. Et comme elle me montrais des gars dans la rue (des africains) et que j'ai dit à plusieurs reprises que c'était pas mon type de gars ceux qu'elle me montrait, elle m'a traité de raciste (ce que je ne pense pas être du tout) et elle a pas arrêté de me charier avec ça et ses copines, j'en avais trop marre...

Moi du moment que je m'entende bien ou pas avec les gens y'a que ça qui compte, le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Ganon
Membre
Ganon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 3:05

C'est juste une couleur de peau,je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça en dérange certains,vraiment rien dans la cervelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 10:50

Oui je suis d'accord! Tout est une question d'acceptation de la différence. Parce que si on regarde bien même les "blancs" sont tous différent, y'en a qui sont plus bronzés que d'autre...et alors? C'est pour ça qu'on les rejète? Ben non...Alors les gens à la couleur de peau différente franchement je vois pas ce que ça change à l'être humain!! Les racistes devraient être aveugles! Ils nous feraient pas chier comme ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 11:27

La couleur de peau c'est juste à cause de l'adaptation au soleil selon les régions du monde !! Nous on vit sur la banquise apparemment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Maera
Admin
Maera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Alsace
Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc..
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 12:56

moi le racisme et l'intolérance sont les choses que je déteste le plus au monde, ça me met hors de moi rien que d'en parler.
C'est tellement stupide comme vous l'avez dit on est tous frère et soeur depuis la nuit des temps.
C'est pas parce que qu'un a une couleur de peau, une religion, une nationalité, un look différent, etc.. qu'il faut le persécuter.

Moi justement recontrer des personnes différentes c'est enrichissant, on devient meilleur en cotoyant des personnes différentes.

moi dans ma famille mon père est super raciste, je vous passe les détails, et les réflexions que j'ai droit tout les jours (c'est aussi pour ça que je le déteste et que je lui parle persque pas) ma mère et mes grands parents aussi mais un peu moins mais quand même.
Bref vous voyez la famille que je me traine. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue à ce point allergique au racisme de toute forme.
Moi je suis l'opposer multiplié par mille de ma famille en particulier pour le racisme et l'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 13:27

Le racisme c'est aussi parce que les gens on peur. Peur de l'inconnu et de la différence.

Le racisme ne sert à rien sinon à faire souffrir les gens et à ce couper du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala EmptyDim 18 Juin - 18:12

C'est clair, ma meilleure amie est Rwandaise, quand j'étais gamine je voyais bien que les gens la regardaient bizarrement, elle avait pas de très bon résultats en primaire et tout le monde disait que c'était à cause de ses origines, le nombre de fois où je me suis battue à cause de ça, c'est hallucinant ! J'ai quelques connaissances qui sont racistes, et franchement si le sujet dérape là dessus et que j'arrive pas à leur faire changer d'avis, je me casse ou alors je leur fait la gueule, parce que franchement se moquer de la couleur de peau de quelqu'un, c'est comme de se moquer du type de musique qu'il écoute ou de son pull over ! Franchement faut éduquer les plus petits,leur apprendre que la différence, c'est ce qui fait avancer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Contenu sponsorisé





olala Empty
MessageSujet: Re: olala   olala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Discrimination :: Racisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser