Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma souffrance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Ian
Membre
Miss Ian


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

ma souffrance Empty
MessageSujet: ma souffrance   ma souffrance EmptyMar 15 Aoû - 14:54

je vais vous raconté ma maladie :

j'avais 15 ans , j'ai démenage .je n'avais aucun amis , tout le monde me regarde de travers me traite de grosse et je ne supporté pas .alors quand je vais très mal , je me fais souffrir .je devais mange au self , donc pour me punir, jai commence a pas mangé, juste le soir ce que j'etais obligé avec mes parents .c'etait très dur .

en 1 mois ,j'ai perdu 15 kilos .j'etais tres maigre .et la on s'inquiete pour moi , les malaises en sport , les pompiers intervienne en pleins cours .des personnes s'inquiete pour moi , mais c'etais que de la pitié, je n'avais toujours pas , d'amis.j'etais seule pendent les poses , beaucoup de moments de solitude et puis quand j'ai ete m'enferme dans les w.c du collège , je me suis mises a me faire vomir .et je reste enferme dans ces toilettes , on venait me cherche parceque je mangé pas , j'ai ete hospitalisé dans un centre spéciale entre psychologue ,psychiatre et dieteticienne .but me refaire grossir .

mon anorexie a ete de plus en plus dur, j'ai commence a faire de hypoglisémie.j'etais obligé de mangé que du sucre , des fois j'arrivé plus a marché j'avais les jambes bloqué ,parceque j'avais plus de force , le regarde des autres vers moi .
mais toujours solitaire .je pleuré tout les midis ,parceque j'etais dans un coin ou personne ne m'aidé , alors je continué a me faire vomir , je gardé tout pour moi , je n'ose pas me confié a mes psy .

j'etais seule au monde , mais je le suis toujours , je n'est que 2 amis pour l'instan aussi non , le reste sa reste virtuelle
dur dur , ma maladie est toujours reste
je fais 46 kilos pour 1m76 . je ne pense pas que je prendrais du poids pour l'instant , je suis très bien comme sa .et sa continuera .

ps: j'ai ecris beaucoup de texte philosophique sur mon anorexie, si sa vous interesse faite le moi savoir !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

ma souffrance Empty
MessageSujet: Re: ma souffrance   ma souffrance EmptyMar 15 Aoû - 15:12

dur dur la vie, ce que la solitude peut nous faire faire Rolling Eyes Rolling Eyes

mais on est là pour toi, tu le sais déjà !! j'espère que tes 2 vraies amies sont biens avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Miss Ian
Membre
Miss Ian


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

ma souffrance Empty
MessageSujet: Re: ma souffrance   ma souffrance EmptyMar 15 Aoû - 15:13

non , pas du tout
c'est comme sa si ,j'en avais pas pour moi.

mais bon c'est la vie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Admin
Maera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Alsace
Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc..
Date d'inscription : 09/06/2006

ma souffrance Empty
MessageSujet: Re: ma souffrance   ma souffrance EmptyMar 15 Aoû - 22:41

cette solitude je la comprend, moi aussi, je n'ai pas bcp d'amis et quand il savent que j'ai des problèmes avec la nourriture, il me regarde encore plus de travers.

en tout cas si tu veux parler, nous on est là.

l'anorexie apporte souvent plus de solitude car on se replis sur soi-même, tout tourne autour de la nourriture. C'est un engranage on est seule, mais avec l'anorexie encore plus.

Tu as raisons de vouloir en parler, comme ça tu verras que tu n'es pas seule, que des gens veulent t'aider et t'aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

ma souffrance Empty
MessageSujet: Re: ma souffrance   ma souffrance EmptyVen 25 Aoû - 22:11

Pour commencer à t'aider, je peux te dire que l'anerxie est un moyen de te punir d'une façon quelconque et de je ne sais quoi puisque je ne connais pas ton parcours.

Pour t'aider, on peut faire comme ça, tu recommence à manger normalement mais petit à petit, sans te forcer et sans te goinfrer non plus, si tu n'y arrive vraiment pas, ta diététicienne, sans que tu lui dises vraiment ce qui ne vas pas, peux te réapprendre à manger normalement.

Sinon tu as dis que tu avais un psy! Bien, alors les psys sont tenu comme tous les médecins au secret médical. Même si elle ou il je ne sais pas, n'a pas eu ton expérience avec la nourriture, il peut t'aider à rencontrer des gens qui ont eu le même problème.

Sans vouloir te vexer: Je pense que tu as au fond de toi, un profond malaise ou un problème qui te fait te déteste.

BOn a part ça, on est là pour t'aider et sache que tu ne nous dérange jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma souffrance Empty
MessageSujet: Re: ma souffrance   ma souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Santé :: Troubles alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser