Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 paske depuis tjs, paske depuis quinze jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyLun 2 Oct - 21:50

je sais que pas bcp de monde passe par ici mais c'est pas grave, au contraire ...

je pensais que tout irait mieux une fois allée à la fac (on dit svt que ceux qui réussissent pas au collège ou lycée peuvent se découvrir à la fac Rolling Eyes)

ça fait bientôt quinze jours que je suis à Brest en cité U, et j'ai vraiment commencé les cours ce matin.

je suis restée une semaine et demie seule (cause de pas pouvoir emmenager plus tard), et y'a deux semaines je ressentais dès le lundi que je-sais-pas-pourquoi mais que je sentais que j'allais mourrir avant la fin de la semaine ...

dans 9m² c'est dur et surtout que étant antisociable... d'ailleurs je le sais vraiment que je suis phobique dès que je dois être avec les autres maintenant! je devais aller juste m'acheter des tickets RU près de chez moi et je savais que c'était l'heure où tout le monde allait manger Rolling Eyes j'ai pas été ni le mercredi, ni le jeudi, mais j'étais bien obligée le vendredi apske je devais refiler un ticket à une fille. Bref rien que le fait de me préparer à y aller j'ai mis trop de temps et une fois là-bas ça allait pas du tout je croyais que tout le monde me regardait. et une fois revenue dans ma chambre j'étais toute tremblante et la respiration très forte et vive toute l'après-midi et pas bien du tout. le soir je sombrais carrément mais heureusement une fille m'a trop redonné le sourire sur msn (je la remercie de trop) et le samedi ça allait j'avais la pêche (appel maman plus reparlage avec la fille sur msn) et hier je me suis sentie utile pr quelqu'un... mais le soir c'est reparti j'angoissais de trop pr mon 1er jour à la fac, je connais pratiquement personne surtt ds ma section, les cours sont intéressants certes (et heureusement) mais je vais pas bien pr autant.

ce matin je me suis réveillée dix minutes avant de partir et j'ai pris le mauvais bus pale

mais pour revenir en arrière, le pire à été lundi dernier, déjà le week end d'avant ça allait pas du tout mais là je suis vraiment descendue en dessous de tout, c'est la prmeière fois que ça m'a vraiment fait ça.

j'ai eu ma crise du siècle parmi toutes celles que j'ai pu avoir avant. je souhaitais vraiment qu'une chose c'est crever. j'ai chialé pdt prsq trois heures et j'ai pas dormi de la nuit, je me suis défoulée sur l'écriture de strucs que j'ai mis sur mon blog et d'autres pour moi, j'ai même écrit le scénario de ma mort voulue. sans un bruit en laissant aucune trace de moi et de toutes mes affaires derrière moi. un truc où même ceux qui me connaissent ne s'apercevront de rien ...

je me suis trouvée toute bizarre le mardi ne sachant plus quoi penser, et ne sachant plus quoi faire, paske je me demandais si ça pourrait aller mieux un jour...

et ce soir c'est moins important pr le moment mais voilà que ça me reprend, à chaque fois que j'écris sur moi ça me fait chialer et je suis obligée sinon ça va pas nn plus ...

et une amie qui va pas dû tout bien non plus m'a faite lire ce qu'elle avait écrit, je me suis pas mal reconnue dedans alors ça a pas été non plus ...

et là je me demande où je vais, je sais pas ce qui peut m'arriver le lendemain, j'arrive pas à savoir si je vais tenir le jour suivant. bien sûr parfois ça reva mieux mais ça dure jamais longtemps ...

et là j'ai des angoisses qui apparaissent quand d'autres sont résolues ... tout les jours ...

je sais vraiment pas si je passerais l'année paske j'ai essayé de voir un peu depuis le temps que ça va pas et même si je crois que avec le temps tout peux aller mieux, plus ça passe plus c'est violent et dur ce qui se passe dans ma tête, donc ...

j'ai même pas manger dimanche et ce midi très très tard...

edit: qu'est ce que je disais, j'ai craqué encore à l'instant et ça va continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyMar 3 Oct - 23:16

aujourd'hui je relativise un tout petit peu (ce soir ça ira quoi), j'ai été faire du sport (badminton lol! <- c'est ma raquette lol) et j'ai parlé un peu avec une fille, plus de dix minutes quoi (un petit reccord depuis une semaine et demie à par ma mère au tel Laughing )

c'est ça c'est aujourd'hui et demain ... retour à tout quoi ... et j'appréhende avec bcp de Rolling Eyes Rolling Eyes le midi voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyMer 4 Oct - 19:33

COURAGE DD !!

Bon, je sais, je suis plus jeune, je suis pas à la fac, mais je sais ce que c'est que d'avoir peur de sortir de chez soi, ça me fait ça tout les jours ! Il faut prendre sur toi, ne pas avoir peur du regard des autres, aller de l'avant et se BOUGER LE POSTERIEUR pour vivre sa vie tranquillement.

Bon, déjà ça a l'air d'aller mieux, tu me rassures, elle m'avait engoissé ta fic, on sentait bien que ça allait pas ! Si t'as besoin de parler, ben parle !

T'es ptet un peu agoraphobe sur les bords, c'est normal, t'es pas la seule, regarde, moi aussi et je vis très bien avec ! C'est vrai que d'être constamment confronté aux autres, c'est flippant, mais il faut se dire qu'on fait partie du paysage, il faut assumer ou même se surassumer à fond et montrer aux autres qu'on les emmerde (la devise de mon pére, "je m'appelle spas j'emmerde tout le monde" lol! ). Le regard des autres n'est pas un P90, moi par exemple je fais exprés de m'habiller n'importe comment, j'ai des réfléxions bien souvent pas gentilles, mais au moins je sais que je les amuse, et je n'ai plus peur d'eux.
D'un autre côté, ya surement ta maman qui te manque aussi, là tu peux pas faire grand chose à part téléphoner. Un conseil, prend un plus gros forfait lol!

Allez dd, ça va s'arranger, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyMer 4 Oct - 21:40

si tu voyais comment je suis habillée today lol!

j'aimerais bien y arriver comme toi (les réflexions pas gentilles st dans ma tête lol)

sinon j'avais bien une idée en tête pour m'en sortir mais c'est quasi-impossible vu que j'ai commencé la fac et que bref très dur à pouvoir faire mtnt !!

et ce soir vu mon état, ce serait pas forcément très positif ce que je pourrais dire, je suis claquée en qq jours comme je l'ai jamais été de ma vie, je viens de dormir deux ptites heures et c'est pire après ... et j'ai mal partout ...

il me faudrait qq jours de sommeil nn stop là pr que ça aille un peu mieux je crois *dream*

mais merci WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyJeu 5 Oct - 20:42

toi aussi ? je suis tellement crevée que je m'endors en classe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyJeu 5 Oct - 21:08

j'me mets dans un coin, on est quarante Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyJeu 5 Oct - 21:41

mouais, mais s'endormir en cour, faut le faire quand même lol! il parait que je ronflais...enfin, selon mon voisin, qui n'est pas une source très fiable geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyLun 23 Oct - 12:03

Courage dd^^
Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours EmptyJeu 26 Oct - 20:42

Neutral Neutral

ça peut aller très bien comme le week end dernier ou très mal comme depuis le début de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty
MessageSujet: Re: paske depuis tjs, paske depuis quinze jours   paske depuis tjs, paske depuis quinze jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paske depuis tjs, paske depuis quinze jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Santé :: Déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser