Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zoubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Zoubi Empty
MessageSujet: Zoubi   Zoubi EmptyVen 9 Juin - 16:04

Voilà, mon histoire est un peu classique, mais elle vous montre que je peux comprendre ce que vous traversez...

J'avais à peine 14 ans et ce soit-là j'avais cours tard pour préparer le voyage de fin d'année. C'était en plein hiver et il faisait nuit dès 17h30, alors quand je suis partie c'était noir total. Y'avait eu un accident sur la route où je passais d'habitude et j'ai dû faire un détour et passer par une petite ruelle.
Mauvaise idée, parce que ladite ruelle passait devant un bar miteux, et pile au moment où je passais devant y'a un type ivre qui en est sorti.
Avec le recul j'arrive à oublier un peu, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'était un viol comme il y en a déjà eu des milliers et des milliers et comme il y en aura sans doute encore des milliers et des milliers.
Le résultat est que j'ai été dégoûtée par les homme pendant presque 4 ans et que je n'en suis sortie que récemment.
Juste après c'était très dur, je ne voulais que personne ne m'approche. Heureusement il y avait Katie, c'était une fille adorable, et sans trop comprendre comment on s'est retrouvées ensemble.
Elle est partie avec ses parents il y a 5 mois et ça m'a fait bizarre de me retrouver toute seule, mais maintenant je peux avancer.
J'envisage même avec plus ou moins de calme de me trouver un mec gentil.

Voilà, j'espère que tout est clair, et pour ceux et celles que ça dérange je suis navrée mais c'est mon histoire, je peux rien y changer, croyez-moi c'est pas faute de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
Maera
Admin
Maera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Alsace
Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc..
Date d'inscription : 09/06/2006

Zoubi Empty
MessageSujet: Re: Zoubi   Zoubi EmptyVen 9 Juin - 18:37

les hommes qui commettent de telles horreures devraient resentir tout ce qu'une femme peut resentir après un tel act et pire encore.

en tout cas zoubi bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Zoubi Empty
MessageSujet: Re: Zoubi   Zoubi EmptySam 10 Juin - 16:07

Merci pour ce témoignage Zoubi.

je hais ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Admin
Tessa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Zoubi Empty
MessageSujet: Re: Zoubi   Zoubi EmptyDim 24 Sep - 3:49

Ils méritent d'être torturer, ce ne sont même pas des hommes, ni des animaux, ce sont des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoubi Empty
MessageSujet: Re: Zoubi   Zoubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Violences :: Viols et sévices sexuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser