Voilà, mon histoire est un peu classique, mais elle vous montre que je peux comprendre ce que vous traversez...
J'avais à peine 14 ans et ce soit-là j'avais cours tard pour préparer le voyage de fin d'année. C'était en plein hiver et il faisait nuit dès 17h30, alors quand je suis partie c'était noir total. Y'avait eu un accident sur la route où je passais d'habitude et j'ai dû faire un détour et passer par une petite ruelle.
Mauvaise idée, parce que ladite ruelle passait devant un bar miteux, et pile au moment où je passais devant y'a un type ivre qui en est sorti.
Avec le recul j'arrive à oublier un peu, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'était un viol comme il y en a déjà eu des milliers et des milliers et comme il y en aura sans doute encore des milliers et des milliers.
Le résultat est que j'ai été dégoûtée par les homme pendant presque 4 ans et que je n'en suis sortie que récemment.
Juste après c'était très dur, je ne voulais que personne ne m'approche. Heureusement il y avait Katie, c'était une fille adorable, et sans trop comprendre comment on s'est retrouvées ensemble.
Elle est partie avec ses parents il y a 5 mois et ça m'a fait bizarre de me retrouver toute seule, mais maintenant je peux avancer.
J'envisage même avec plus ou moins de calme de me trouver un mec gentil.
Voilà, j'espère que tout est clair, et pour ceux et celles que ça dérange je suis navrée mais c'est mon histoire, je peux rien y changer, croyez-moi c'est pas faute de le vouloir.