Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relations extra-familiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Relations extra-familiales Empty
MessageSujet: Relations extra-familiales   Relations extra-familiales EmptyVen 9 Juin - 16:08

Alors voilà puisque je commence ce topic, je vais vous raconter un peu mon histoire.
Je suis une jeune fille qui a toujours vécu entourée d'hommes et je me prépare à un métier qui se veut pratiquement uniquement masculin mais qui se féminise depuis un certain temps.
Depuis que je suis entrée à la fac, mon monde à changé, dans une promo presque entièrement féminine, je me retrouve pas mon environnement ce qui m'oblige à m'accrocher à mes souvenirs et à mes repères déjà existants. Malheureusement je pense que vous savez tous qu'en passant ainsi d'une classe à l'autre, certains de nos repères s'éloigne pour n'être finalement plus visibles.
Mes amies filles ont du mal à me comprendre et à comprendre surtout mon besoin d'être entouré de personnes du sexe opposé, j'ai heureusement trouver un frère ainé (de coeur et non de sang) et depuis ca va beaucoup mieux !!!!

Merci frangin d'être là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations extra-familiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Parce que tout n'est pas tout noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser