| Ma maladie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Membre
| Sujet: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:19 | |
| J'ai appris il y a de cela un mois et demi que j'étais malade.
Ce n'est rien de mortel, rien de dramatique mais c'est quand même pas minime.
Cela a commencé il y a quelques mois. J'étais fatigué, de plus en plus au fil des jours. Et puis sont venus les troubles. J'oubliais les choses, je lisais plus très correctement et je doutais sans cesse des mots que j'écrivais. Peu à peu cela à empiré. Le matin en me levant j'avais des nausées, des vertiges. J'ai eu le malheur de tomber malade en plus de ça, une petite gastro. Cela m'a valut deux malaises, je ne tenais plus debout. Et puis un jour j'en ai eu marre! J'ai demandé à mes parents de m'emmener au médecin. J'y suis finalement allé, seule et angoissée.
Le médecin à été sympa, c'était une femme je me sentais à l'aise. Et puis elle m'a prescrit une prise de sang. Elle m'a ajouté qu'il y avait neuf chances sur dix pour que ce soit juste un manque de fer....
Loupé.
Le soir même alors qu'il était près de sept heures, elle m'a fait revenir d'urgence à son cabinet. Mon père m'a accompagné. De but en blanc elle m'a annoncé que mes résultats étaient mauvais, et que je devais aller de suite aux urgences.
C'est pas la première fois que j'allais à l'hopital mais j'avais vraiment peur. J'y est passé la nuit, une nuit horrible et le lendemain sans savoir pourquoi ils m'ont relâchés! Alors quand le lendemain ils m'ont fait revenir en voulant m'hospitalisé j'ai dit non. Je ne suis pas un yoyo.
Finalement après bien des examens j'ai découvert ce que j'avais. Rien de bien méchant, mais très douloureux au début. Interdiction de sortir pendant trois mois. Evidemment je l'ai quand même fait malgré la fatigue. Et je suis retombé malade, nouvelle gastro c'était interminable!
Donc voilà pour le moment je suis dans un cercle san fin, avec une épée de damoclès au-dessus de la tête. Dès que je sors j'attrape une nouvelle maladie à cause de la fatigue. Mon médecin dit que je suis trop fragile....
Je suis donc enfermé depuis longtemps. Et mon moral n'est pas au beau fixe, je suis tellement fatiguée et ma famille ne m'aide franchement pas! Ils ne cessent de me blâmer...
Voilà, c'est mon histoire lol | |
|
| |
dd Membre
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : au royaume de la tolérance Loisirs : divaguer dans mon esprit Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:22 | |
| Reposes toi, j'espère que tu en guériras un jour | |
|
| |
Lily Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:24 | |
| Merci beaucoup dd. D'après mon médecin c'est l'affaire de quelques mois, je prend mon mal en patience | |
|
| |
Maera Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Alsace Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc.. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:25 | |
| tu le sais je te l'ai déjà dit, courage. Je sais c'est facile à dire mais ça vient du coeur et ne t'en fait tu guériras gros bisous | |
|
| |
Lily Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:28 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
Vive les Unas Admin
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:31 | |
| bon courage, j'espére que tu guérira très vite ! Ca doit pas être marrant du tout... | |
|
| |
Lily Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:46 | |
| Je confirme c'est dur, surtout quand on est pas soutenue par sa famille. Mais il y a pire que moi alors je ne me plains pas trop!! Merci | |
|
| |
dd Membre
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : au royaume de la tolérance Loisirs : divaguer dans mon esprit Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 17:50 | |
| Tiens, il faudrait un topic famille... j'ai des tas de choses sur le coeur à propos de ça... | |
|
| |
Lily Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 18:00 | |
| Ouais et ben moi aussi!!! | |
|
| |
dd Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 18:03 | |
| J'arrête le HS après ça, y'a bien un topic mais c'est que pour exclusion et rejet et moi c'est plus large que ça ^^ | |
|
| |
Lily Membre
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 18:05 | |
| Oui j'ai des trucs à balancer sur mes parents et surtout mes frères!! | |
|
| |
Maera Admin
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Alsace Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc.. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Clélia Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma maladie.... Ven 9 Juin - 19:26 | |
| Beaucoup de repos je ne vois pas ce qui pourrais t'aider plus !!! Alors rétablis toi vite !!!! | |
|
| |
Tessa Admin
| Sujet: Re: Ma maladie.... Dim 24 Sep - 3:52 | |
| Oui tu as besoin de repos, ça doit pas être facile tous les jours. Dis toi qu'en restant à la maison te reposer, tu te gonfles à bloc et aprés ça ira mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maladie.... | |
| |
|
| |
| Ma maladie.... | |
|