Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 culpabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

culpabilité Empty
MessageSujet: culpabilité   culpabilité EmptyVen 9 Juin - 18:15

Et maintenant en croyant que ça me libérerait (avec le temps ce sera sûrement le cas), je me sens coupable, honteuse, ... J'ai l'impression d'avoir été égocentrique, d'avoir trop accaparée l'attention, de pas laisser les autres s'exprimer, ça va travailler dans ma petite tête sûrement toute la soirée... Jusqu'à la prochaine fois..

L'impression de n'avoir ma place nulle part même si ce n'est pas le cas, ça va me ronger...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Maera
Admin
Maera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Alsace
Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc..
Date d'inscription : 09/06/2006

culpabilité Empty
MessageSujet: Re: culpabilité   culpabilité EmptyVen 9 Juin - 18:43

c'est exactement ce que je recent, j'ai l'impression qu'en parlant je fait chier les autres, que je les embêtes.
Même avec ma psy je recent ça, j'ai du mal à lui parler, car j'ai toujours l'impression que je vais la saouler. En plus j'ai du mal à exprimer ce que je recent à l'oral.

En plus je discute avec des personnes qui ont des problème plus grave que les miens et leur parler de mes petits problème me gène. C'est la honte, je me plains alors que d'autres vivent pire que moi.

C'est aussi un sentiment que je connais et qui me gène, j'aimerais me confier mais j'ai peur et j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

culpabilité Empty
MessageSujet: Re: culpabilité   culpabilité EmptyVen 9 Juin - 20:31

Maera a écrit:
En plus je discute avec des personnes qui ont des problème plus grave que les miens et leur parler de mes petits problème me gène. C'est la honte, je me plains alors que d'autres vivent pire que moi.

d'ailelurs c'est ce que j'ai comme impression en ce moment, je trouve que vos poblèmes sont plus importants que els miens et ça me gêne de monopoliser l'attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





culpabilité Empty
MessageSujet: Re: culpabilité   culpabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culpabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Santé :: Déprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser