| mes tds (je veut m'en sortir) | |
|
+5Lily Vive les Unas Clélia dd Blok Pataco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blok Pataco Membre
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mar 13 Juin - 19:36 | |
| ma meilleure amie a réussi a se connecter hier soir et ma annoncé kelke chose hier soir, pour moi ct une movaise nouvelle, jallais pas tres bien g pleuré, elle ma posé la kestion suivante : di moi franchement, est ce ke ta tjr des sentiments d'amour pour moi? je lui ai répondu avec mon coeur ke ct juste des sentiments damitié tres tres tres fort pour elle, toute la nuit g mal dormi et en pleine g réfléchi de nouveau a cete kestion, je c plus koi faire | |
|
| |
Clélia Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mar 13 Juin - 19:37 | |
| Faire le point avec tes sentiments d'abord ce serait bien.
Mais est ce que tu veux bien me dire ce qu'elle t'as annoncé ?? | |
|
| |
Blok Pataco Membre
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mar 13 Juin - 21:07 | |
| elle a di : sa copine la demandé en mariage. sa copine fait tout pour ke ma meilleure amie ne me parle plus, etc mais ma mma ma di kel va négocier pour pas me perdre , mais ca me fai tres mal tout ca | |
|
| |
Zoubi Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mer 14 Juin - 10:56 | |
| C'est injuste. Essaie d'abord d'être sûr de ce que tu ressens pour elle, puis après essaie de voir si tu ne peux pas t'arranger avec sa copine. C'est vrai quoi, ami et amant c'est pas pareil, si c'est ton ex je comprends que sa copine soit un peu inquiète. | |
|
| |
Clélia Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mer 14 Juin - 14:20 | |
| Je comprends des inquiétudes mais avant de lui rentrer dedans lol, fais le point, demande toi ce que tu es pour elle et ce qu'elle est pour toi puis après tu t'explique avec la copine. | |
|
| |
Vive les Unas Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Mer 14 Juin - 15:52 | |
| de toute façon, à moins d'aller ailleurs, sa copine et elle auront du mal à se marier, en france le mariage homosexuel n'est pas autorisé ! (VLU, calmes toi, calmes toi...) | |
|
| |
Ganon Membre
| |
| |
dd Membre
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : au royaume de la tolérance Loisirs : divaguer dans mon esprit Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Vive les Unas Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Ven 16 Juin - 23:39 | |
| sinon, direction Canada^^ (ou Belgique...mais je préfére le Canada ) | |
|
| |
dd Membre
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : au royaume de la tolérance Loisirs : divaguer dans mon esprit Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Sam 17 Juin - 1:01 | |
| c'est autorisé au canada ?? c'est pas vrai !! je croyais que c'était comme aux USA où c'était très très interdit ^^ une bonne nouvelle | |
|
| |
Vive les Unas Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Sam 17 Juin - 18:52 | |
| Le Canada est un des pays les plus libéraux au monde ! Le mariage homo est autorisé, l'adoption en Ontario et en Colombie Brittanique (en Alberta aussi il me semble)... C'est pour ça que je veux vivre là bas ! En plus il y a une société cosmopolite extremement dévelopée, c'est un véritable bouillon de culture ce pays ! | |
|
| |
dd Membre
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Sam 17 Juin - 19:00 | |
| Je savais pour le côté cosmopolite mais celui aussi... Tu me donnes encore plus envie d'y aller (en plus je me verrais bien adopter un enfant depuis un moment déjà ) | |
|
| |
Clélia Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Sam 17 Juin - 19:32 | |
| - Vive les Unas a écrit:
- Le Canada est un des pays les plus libéraux au monde ! Le mariage homo est autorisé, l'adoption en Ontario et en Colombie Brittanique (en Alberta aussi il me semble)...
C'est pour ça que je veux vivre là bas ! En plus il y a une société cosmopolite extremement dévelopée, c'est un véritable bouillon de culture ce pays ! Tu me donne envie d'y aller Exit HS | |
|
| |
addx Membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Loisirs : ordi , boites , zik Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Dim 18 Juin - 0:44 | |
| il faut que tu laisses tomber les connnards ( dsl pour la vulgarité mais cest le k de le dire) qui te disent "sale portudais" tu leur repons qqu e tu es fier detre portuguais, au moins toi tu sais de quelle origine tu es et tu en es fier . Tu es fort, tres fort je sais qu'un jour tout va s'arranger parce que tu es assez fort pour resister a toutes ces embrouilles courage et crois moi tout va s'arranger | |
|
| |
Blok Pataco Membre
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Dim 18 Juin - 0:51 | |
| je sais que c'est des connards, je sais que je suis fier mais c'est tres dur | |
|
| |
dd Membre
| |
| |
Clélia Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Dim 18 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
dd Membre
| |
| |
Clélia Admin
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) Dim 18 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tds (je veut m'en sortir) | |
| |
|