Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dure enfance

Aller en bas 
+3
Lily
Ganon
addx
7 participants
AuteurMessage
addx
Membre



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Loisirs : ordi , boites , zik
Date d'inscription : 17/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: dure enfance   dure enfance EmptyDim 18 Juin - 0:54

quand j'etais bb, mon pere m'adorait jetais sa seule fille , sa "lumiere" il parlait tout le temps de moi en bien a tout le monde . Mais depuis la naissance de mon frere jil m'a rejetée et a commencer a me taper pour un rien. Desfois jariivais a lecole ac des marques, les proffesseur me demandaient ce qui s'etait passé moi evidemment, je n'allais pas dire que c'est mon pere qui mavait frappé, alors je disais des mythos genre " mon chat m'a griffé".et puis un jour javais tellement marre de prendre des coups pour rien que jai appeller le 119 (enfance maltraitée). E t qd il a appris ca tut lmonde etai o courant donc cetai la merde. C a sest calmer pdt un certain temp. Mais ca a repri au mois de aout dernier il ma foutu une de ces raclees tout ca parce quil sest engeuler ac sa pouffiasse. Apres ben jai tout pris sur la geule quoi . Du coup, je ni vais plus . cest mieu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rihana243.skyblog.com
Ganon
Membre
Ganon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyDim 18 Juin - 3:01

Radical comme changement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyDim 18 Juin - 10:47

En effet c'est radical. Mais parfois l'amour peut conduire à la haine et à la violence! Le plus important addx c'est que tu en parle. Tu ne peux pas le laisser te maltraiter, il n'en a pas le droit, même si c'est ton père. Est-ce que tu as essayé d'en parler à une assistante social, quelqu'un dans ta famille ou dans ton lycée???
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Admin
Maera


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Alsace
Loisirs : la musique, l'écriture, la wicca, la lecture, etc..
Date d'inscription : 09/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyDim 18 Juin - 12:47

lily a raison tu en as parlé c'est déjà une bonne chose. Tu t'es rendu comptes que ce qu'il faisait devait césser, et c'est bien que tu es appelé des personnes compétentent.
Perso j'aurais fait comme toi, je ne serais plus aller chez mon père. C'est radical mais dans ce cas mieux vaut d'abord penser à soi et sa sécurité.

moi aussi mon père préfère mon frère, c'est lui le plus intelligent, le plus génial, le meilleur, bref le chouchou. Moi il se moque de moi, me dénigre, et quand il s'emporte c'est horrible il hurle comme un taré et me fait vraiment peur, etc... Moi je vis sous son toi mais je lui parle le strict minimun, voir pas du tout. Une fois que je serais partit je ne le verais plus, ça je le sais déjà.

bref ce topic n'est pas le mien mais c'était juste pour dire que je te comprend et que je trouve que même si c'est radical comme solution tu n'as pas eu tout as fait tors, ta sécurité est plus importante.
Après peut être qu'un jour tu voudras le revoir et que ça s'arrangera, d'un coté ça serais une bonne chose si tu le souhaite bien sûr, mais ça le temps le diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://maera67.skyblog.com
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyDim 18 Juin - 13:24

Bravo Addx, tu as oser en parler.

Maintenant je suis du meme avis que Lily, aurais-tu la possibilité d'en parler à l'assistante sociale de ton lycée ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyLun 4 Sep - 14:32

Il faut que tu trouves quelqu'un qui peut agir, pour empêcher que ton père ne reporte se violence sur d'autre smainteant que tu n'es plus à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
Tessa
Admin
Tessa


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance EmptyDim 24 Sep - 3:44

Tu peux aller au Planning Familliale de ta ville. Il y a des conseillers, et c'est gratuit et anonyme. Il faut que tu réagises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure enfance Empty
MessageSujet: Re: dure enfance   dure enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dure enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Violences :: Harcèlement et menaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser