Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parce qu'il faut bien rire de temps en temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyDim 18 Juin - 19:18

je suis choquée là haut devant mon ordi, je sais pas encore pourquoi mais j'entends mon père qui fait à manger Laughing Laughing Laughing c'est pas arrivé depuis que... que je suis née quoi !! alors je sais pas le pourquoi du comment mais je trouve ça marrant et bizarre à la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyDim 18 Juin - 21:24

Attends le mien il met de la fécule de pomme de Terre dans toutes les sauces lol!
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyDim 18 Juin - 21:41

Le riz était trop trop salé Mad Mad Mad Mad il paraît qu'il en a mieux avec le gros trou de la boîte de sel dans l'eau de la cuisson Laughing Laughing

ah je viens de me rappeller, il avait fait une sauce mélange beurre/sauce tomate dans des spaghettis (fait par ma mère), c'est beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Ganon
Membre
Ganon


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyLun 19 Juin - 4:07

Les pères ça adorent cuisiner et débarasser la table vous le saviez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyLun 19 Juin - 9:29

Ah c'est pour ça qu'il s'est déchargé du service de débarrassement et mettage de couvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps EmptyMar 20 Juin - 10:51

Mdr mon père et ma mère sont marié depuis 34 ans et honnêtement je crois qu'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il a mis les pieds dans la cuisine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien rire de temps en temps   parce qu'il faut bien rire de temps en temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il faut bien rire de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Parce que tout n'est pas tout noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser