Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hum hum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: hum hum...   hum hum... EmptySam 12 Aoû - 3:22

Bon, bah chuis amoureuse. (d'une fille, cela va sans dire)
C'est con mais quand ça m'arrive j'ai envie de le crier sur tout les toits. Bref. Je sais pas si c'est réciproque, enfin, je suis presque sur que non, mais c'est quand même plus poussé que mes autres crushs alors...alors ben je déprime un peu, parce que c'est bien beau de tomber amoureux, mais si c'est pas possible, si on rêve de tenir une personne dans ses bras alors qu'on sait pertinnement que ce n'est que pur fantasme, qu'est ce qu'on est censé faire ?
J'aimerais avoir de l'experience, prendre du recul par rapport à tout ça. Mais j'ai que 16 ans, j'espére encore et ça m'énerve. Je voudrais pouvoir aller de l'avant, rencontrer des "gens comme moi", flirter pour flirter ça me dérange pas mais comment je peux vivre mes propres expérience en n'assumant pas à 100% ce que je suis ?
J'ai peur du regard des autres et ça me fait mal, parce que avant j'y était impérméable.
J'ai dit que j'aimais une fille à quelques amis "réels", enfin, des amis, disons de vielles connaissances. Homos ou bis pour la plupart, je voulais pas prendre de risque, je voulais pas qu'on se foute de ma gueule ou qu'on m'évite. Une seule amie hétéro le sait, plus ma petite soeur, mais elle a 9 ans, elle est encore vierge de tout stéréotype malsain et homophobe, et puis elle le dira a personne, je lui fait confiance.
Mais plus j'aime cette fille, plus je la considére comme...ouais, très con comme comparaison, mais comme une déesse. Vers de terre amoureux d'une étoile, on doit ressentir ça quand on aime vraiment. Ca m'était sans doute jamais arrivé.
Je voudrais le crier, je voudrais qu'on arrête de me demander quand je raménerais enfin un petit copain, j'ai envie de leur hurler que j'aime une déesse et que même si mon rêve est fortuit, ils n'ont pas le droit de me l'arracher avec leurs questions triviales : "toujours sans petit copain ?"
J'en ai marre d'avoir peur. J'ai peur qu'on me surprene à rougir quand je lui parle, j'ai peur qu'on m'entende rêver d'elle, j'ai peur que ça se voit sur mon visage. On m'a toujours dit que les homosexuels n'étaient pas normals, les gays des folles, les lesbiennes des camioneurs. J'ai l'impression qu'on m'a collé un role dont je ne veux pas.
Je l'aime. Je lui écrit des lettres qu'elle ne recevra jamais, j'essaye de miméthiser l'odeur de ses cheveux, de tater la douceur de sa peau, mais je n'y arrive pas, et de savoir que je ne pourrais jamais l'avoir ça me fend le coeur.
J'aime pas qu'on m'aide, j'ai toujours l'impression de demander la charité, mais là, franchement, vous auriez pas des conseils à me donner pour arrêter de me faire souffir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
dd
Membre
dd


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : au royaume de la tolérance
Loisirs : divaguer dans mon esprit
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptySam 12 Aoû - 23:32

j'ai rarement eu un sentiment aussi fort que tu le décris ! peut-être pendant quelques jours seulement mais ça c'est vite épuisé.. (pas dû encore rencontrer la bonne personne Neutral Sad )

pour moins souffrir ??

ça dépend si tu la vois svt dans ton quotidien paske si c'est le cas ça se comprend que ce soit dur de le garder pour toi Wink et si tu la connais vraiment bien et si ça fait longtemps que tu t'éprends de cette fille...

Citation :
flirter pour flirter ça me dérange pas

juste rechercher un peu le contact des autres, sentir une présence à ses côtés... je te comprends, de ce côté là c'est point mort presque total alors mieux vaut ça que rien du tout! pas tout prendre au sérieux dès le départ ^^

un peu de mal à te donner des conseils dsl, je suis un peu dans les mêmes situations que toi et j'ai pas non plus l'expérience ni le recul pour. je sais j'ai 19 ans mais c'est comme si j'en avais encore 15 de ce côté là pratiquement... Rolling Eyes Rolling Eyes

t'as juste un bol fou de connaître du monde dans la vie réelle qui soit à même de parler de ce sujet avec toi! mes qq copines qui y sont et que j'ai découvert par surprise c'est même pas la peine d'en parler :s

fais juste gaffe à un truc (v'la le conseil lol), de pas trop l'idôlatrer parce qu'un jour si tu es avec une personne que tu aimes à ce point-là et qu'elle le découvre (on va dire qu'elle est moins amoureuse que tu ne l'es d'elle) elle pourrait le prendre à son avantage et te faire du mal peut-être (ce que je te souhaite pas)

Citation :
je voudrais qu'on arrête de me demander quand je raménerais enfin un petit copain

Rolling Eyes Rolling Eyes grrrrrr qu'est ce que je peux détester cette question là !! alors t'as cousine en a un déjà et toi ?, genre: à la fac l'an prochain tu feras des connaissances et comme ta soeur t'en trouveras un bien & Co... ou genre pour que je sois moins à la maison et qu'ils aient la paix... ça me fait bouillir le sang quand j'entends ça !!!!!

Citation :
On m'a toujours dit que les homosexuels n'étaient pas normals, les gays des folles, les lesbiennes des camioneurs. J'ai l'impression qu'on m'a collé un role dont je ne veux pas.

n'écoutes pas ce qu'ils disent, qui a décidé que l'hétérosexualité était normale ?? qui ???
et puis tout le monde est différent. je me considère bien comme 'pas normale' lol mais pas pour cas raisons là. on peut être hétéro et être bizarre ou dangereux...

Citation :
rencontrer des "gens comme moi"

c'est peut-être le plus dur:: mais une fois que tu auras fait la connaissance d'un petit groupe ou d'un milieu (pas mafia non Evil or Very Mad =>) tu verras ce sera peut-être plus sumple, ça t'ouvrira la porte à d'autre connaissance... mais bon en ce moment t'as pas l'air d'en avoir besoin si t'es fixée sur une fille déjà ^^

essayes peut-être habilement de lui en parler, enfin plutôt du sujet 'homo' en général, ça te fera une idée plus construite de ce qu'elle peut en penser. j'vois pas d'autres solutions ou moyens...

même si elel était pas pour les filles au départ, il y a toujours une chance que ça puisse marcher. défois on tombe pas amoureuse d'une fille ou un gars mais plutôt d'un personnalité Wink

j'aimerais comme toi avoir au moins l'espoir qu'une personne pourrait me faire s'accrocher à elle, dans ta situation c'est aussi dur c'est sûr mais ça peut te permettre de mieux gérer tes sentiments par la suite !!

voilà pour mes conseils pourris qui me font trop parler de moi-même, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyDim 13 Aoû - 1:08

merci dd Sad Ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a nager dans le brouillard...
je sais pas trop quoi dire, parce que j'ai tout dit et que je sens bien qu'il n'y a rien a faire. Donc je vais attendre d'aller mieux. Ouaip.

...

LA POSITIVE ATTITUUUUDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyDim 13 Aoû - 11:11

Attendre n'est peut etre pas la meilleure solution mais s'en est une parmi tant d'autre (repassez pour que je vous donne les tant d'autres !!!!!)

Mais DD à raison, évite de trop l'idolâtrer parce qu'une d'une part elle pourrait en profiter, même sans rendre compte et d'autre part il est bien possible voir certain qu'un jour l'idôle que tu t'en ai faites tombe de son piedestal parce qu'en fait elle n'est pas aussi parfaite que tu ne le pense. Et ca aussi ca fait beaucoup de mal.

Citation :
je voudrais qu'on arrête de me demander quand je raménerais enfin un petit copain

AH la question que tous les parents et autres te posent toujours !!!! Même en étant hétéro c'est pareil !!! Je me suis fachée unr fois contre ma grand mère en lui disant que de toute façon elle serait la dernière à le savoir, alors elle avait pas à poser la question !! Ca m'a fait un bien fou et en plus maintenant elle dit plus rien !!!!


Citation :
les lesbiennes des camioneurs.

Tiens une expression que je ne connaissais pas !!!! Quand à l'étiquette ou au rôle que tu te sens obligée de jouer, je te dirais que tous les parents sont comme ça !!!! Qu'ils veulent des enfants parfaits et que ca fait toujours un choc quand on apprend que sa fille n'est pas ce qu'on imaginait. Mais ca leur retombera dessus tôt ou tard avec plus ou moins de violence.

Pour finir je dirais qu'est ce que la normalité (vous avez 4 heures !!!) Ce sont des conventions que les hommes ont dicté pour se sentir plus en securité face à des sentiments et à des situation qu'ils ne contrôlent et ne comprennent pas. Ca les fait sentir grands et forts alors que la "bizarrerie" est, en fait, une force car elle nous permet de nous élever en homme ou femme libre. La liberté est aussi une notion qui fait peur !!!! Pourquoi me direz- vous ? Et bien parce que c'est la porte ouverte à toutes sortes de choses plus ou moins effrayantes pour les êtres humains.

Tiens mon prof de philo serait fier de moi !!! Il y a quelques années j'aurais été incapable de develloper mon idée ainsi !!!!

Alors ma VLU, tu n'es pas anormale ou bizarre, tu es simplement plus forte que les autres parce que tu accepte ce que tu es. Et que ca leur fait peur, même inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyDim 13 Aoû - 12:37

Merci aussi ! Bon, bah ça fait du bien... Non, vraiment, merci beaucoup. Je sais plus trop quoi dire...
La différence ? Hum, j'ai toujours été différente, dans ma façon de m'habiller, de parler, et donc d'aimer, mais c'est pas vraiment le regard des autres qui me géne, si tenté que ces "autres" soient des personne dont je n'ai cure, mais le regard des gens auxquels je tiens, ça ça me fait peur. Bref, je vais pas m'étaler plus longtemps, des milliers de jeunes gens doivent avoir le même probléme que moi. Mais merci d'être a l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyDim 13 Aoû - 15:22

De rien on est là pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyLun 4 Sep - 14:37

Bon mon chou je débarque en retard, encore et toujours !
Mais je rejoins ce qui a été dit plus haut : essaie de ne pas la mettre trop haut, ça pourrait te faire du mal.
Est-ce que la situation a évolué depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyLun 11 Sep - 19:53

Pas vraiment j'en ai bien peur...

J'aime mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Clélia
Admin
Clélia


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyMar 12 Sep - 12:04

Bon et tu te soignes pas quoi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Admin
Zoubi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyMar 12 Sep - 18:49

Vive les Unas a écrit:
Pas vraiment j'en ai bien peur...

J'aime mais je me soigne lol!

Courage bichette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenous.heavenforum.com
Blok Pataco
Membre



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... EmptyLun 18 Sep - 17:31

eh la donneuse de conseil , técoute les conseils des autres mais pas de moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum... Empty
MessageSujet: Re: hum hum...   hum hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Discrimination :: Homosexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser