Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

Soutien et entraide à ceux qui en ont besoin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se faire du mal, ça fait du bien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Se faire du mal, ça fait du bien.... Empty
MessageSujet: Se faire du mal, ça fait du bien....   Se faire du mal, ça fait du bien.... EmptySam 10 Juin - 22:47

Le titre est explicite.

Je crois qu'on a pas besoin de se détester pour se faire du mal. Pour ma part pendant certaine période souffrir c'est me prouver que j'existe. Le vide intérieur que crée la déprime on a envie de le remplir par n'importe quel sentiment, et comme la souffrance est le plus facile à ressentir c'est vers celui là automatique qu'on se tourne.

Pendant ces "crises" je ne me hais pas. Du moins pas toujours. C'est étrange certain diront "c'est être maso" mais pour ceux et celles qui ont connus l'expérience de l'auto mutilation je crois qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas douloureux. Du moins pas douloureux physiquement car à l'intérieur c'est autre chose. Au contraire ça fait du bien, ça soulage...C'est jouissif comme sensation.

Maintenant ce n'est pas une solution c'est clair. Dans certaine limite ça peut devenir très grave et très dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Admin
Vive les Unas


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Se faire du mal, ça fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire du mal, ça fait du bien....   Se faire du mal, ça fait du bien.... EmptySam 10 Juin - 22:50

Etant plutôt douillette, je n'ai jamais éprouvé de plaisir à me faire mal, mais je sais que se détruire peut être une façon de se sentir exister, même si c'est pas la plus saine ! Il faut relativiser et se dire que vivre n'est pas se faire du mal, et que quelque part, si on veut exister, on a besoin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vivelesunas/
Lily
Membre
Lily


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Se faire du mal, ça fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire du mal, ça fait du bien....   Se faire du mal, ça fait du bien.... EmptySam 10 Juin - 23:01

Oui maintenant je suis d'accord avec toi. Mais à une certaine période de ma vie j'avais besoin de souffrir pour me sentir en vie. C'était ça ou mourir....

Le plus bizarre c'est que cela venait n'importe quand, n'importe où....

Dsl pour les détails mais une fois en cours, sans m'en rendre compte je me suis abrasé la peau du dessus de la main jusqu'à ce que les chairs soit à vif....

Je sais c'est fou. Mais heureusement maintenant j'arrive à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire du mal, ça fait du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Se faire du mal, ça fait du bien....   Se faire du mal, ça fait du bien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire du mal, ça fait du bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut bien rire de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Santé :: auto-mutilation, scarification, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser